Explorer
 

Boutique Primitivo Rovira e Hijos

Le meilleur magasin pour acheter Primitivo Rovira e Hijos en ligne

Afficher du 1 au 7 (de 7 des produits) Pages des resultats:
 1 





Torta de Alicante Imperial

Torta de Alicante Imperial

Primitivo Rovira e Hijos

Nougat

Barre de turrón croquant au miel et aux amandes. Avec le turrón de Jijona, ils forment le couple le plus emblématique des bonbons de Noël. Fait à base d’amandes entières Marcona sélectionnés, miels de romarin et de fleurs d’oranger, du sucre, du sirop de glucose et de blanc d’oeuf. Spécial pour profiter de la saveur authentique de l'amande entière avec les meilleurs miels. * Le Primitivo Rovira e Hijos Factory est la plus ancienne usine artisanale de Jijona

 En rupture de stock  
Torta de Guirlache

Torta de Guirlache

Primitivo Rovira e Hijos

Nougat

Nougat croquant au caramel et aux amandes Marcona, fabriqué et moulé à la main. Les amandes Marcona avec la peau et l'absence de blanc d'oeuf sont l'essence de ce bonbon. * Le Primitivo Rovira e Hijos Factory est la plus ancienne usine artisanale de Jijona

 En rupture de stock  
Turron a la Piedra

Turron a la Piedra

Primitivo Rovira e Hijos

Nougat

Le turrón le plus traditionnel et aimé par les gens de Jijona. Texture douce et crémeuse faite d'amandes entières de Marcona, de sucre, de zeste de citron et d'une touche de cannelle. Élaboré dans le raffineur et dans le moulin à pierre (c'est peut-être de là que vient son nom), ce turrón n'est pas fabriqué au feu et est emballé dans du bois. Un délice inconnu pour beaucoup de gens, un turrón traditionnel et unique. Essentiel chez nous. * Le Primitivo Rovira e Hijos Factory est la plus ancienne usine artisanale de Jijona

 En rupture de stock  
Turrón de Alicante Imperial

Turrón de Alicante Imperial

Primitivo Rovira e Hijos

Nougat

Barre croquante de nougat au miel et aux amandes. Avec celles de Jijona, elles forment le couple le plus emblématique des bonbons de Noël. Fabriqué avec des amandes Marcona entières sélectionnées, des miels de romarin et de fleur d'oranger, du sucre, du sirop de glucose et du blanc d'œuf. Spécial pour savourer la saveur authentique des amandes entières avec les meilleurs miels. * La Fábrica Primitivo Rovira e Hijos est la plus ancienne usine artisanale de Jijona

 En rupture de stock  
Turrón de Chocolate con Almendra Marcona

Turrón de Chocolate con Almendra Marcona

Primitivo Rovira e Hijos

Nougat

Délicieuse barre de chocolat au lait mélangée à des amandes Marcona entières. Le chocolat, fondu dans des pots, est versé dans la chocolaterie où il repose et refroidit jusqu'à qu'il est à la température idéale pour se mélanger à l'amande. Avec Jijona et Alicante, c'est l'une des grandes spécialités de notre usine.

 En rupture de stock  
Turron de Jijona Granulado

Turron de Jijona Granulado

Primitivo Rovira e Hijos

Nougat

Cremosa barra de turrón de miel y almendra, elaborado artesanalmente en un proceso de cinco días, conservado durante generaciones. Es, junto con el de Alicante, el turrón más ansiado y típico. Lo elaboramos a partir de almendra Marcona entera tostada, de nueva cosecha, mieles de Romero y Azahar, azúcar y clara de huevo. A diferencia con el Fino, le añadimos grano de almendra, justo antes de sacar la cocida del boixet, así al masticarlo, además de la cremosa textura del turrón, se disfruta del crujiente de almendra. * Le Primitivo Rovira e Hijos Factory est la plus ancienne usine artisanale de Jijona

 En rupture de stock  
Turron de Yema Tostada

Turron de Yema Tostada

Primitivo Rovira e Hijos

Nougat

Délicieux barre de massepain au jaune d'oeuf. Une fois les barres coupées, on les baigne dans le sucre et on les grille un à un avec une plaque chauffante rouge. Peut-être le plus aimé de notre atelier nougat et l'une de nos spécialités. Il se compose d’amande mollar, de jaune d’œuf, de sucre et de lait concentré. * Le Primitivo Rovira e Hijos Factory est la plus ancienne usine artisanale de Jijona

 En rupture de stock  
Afficher du 1 au 7 (de 7 des produits) Pages des resultats:
 1 
Soporte

Nougat

Nougat

Nouveautes

Commentaires
Alcool spécial spiritueux 95% 1 Litre

Envoi très bien protégé. Livraison ponctuelle. Merci pour l'échantillon. Je reviendrai! -
M. D....


5 de 5 Etoiles!

Les offres
Brugal 1888 Réserve 14 Ans (République Dominicaine)
Brugal 1888 Réserve 14 Ans (République Dominicaine)
94 Licorea93 W.E.
48,00 €
45,34 € (-6%)


Revista Licorea.ES

Revista de Actualidad

Search
 Filter: 

Primitivo Rovira e Hijos Store

Displaying 1 to 7 (of 7 products) Result Pages:
 1 





Torta de Alicante Imperial

Torta de Alicante Imperial

Primitivo Rovira e Hijos
Nougat

Crunchy honey and almond turrón bar. Together with the turrón of Jijona they form the most emblematic couple of Christmas sweets. Made with selected whole Marcona almond, rosemary and orange blossom honeys, sugar, glucose syrup and egg white. Special to enjoy the authentic flavor of the whole almond together with the best honeys. * The Primitivo Rovira e Hijos Factory is the oldest artisan factory in Jijona

 Out of stock  
Torta de Guirlache

Torta de Guirlache

Primitivo Rovira e Hijos
Nougat

Crunchy candy nougat cake and marcona almond, made and molded by hand. Marcona almonds with skin and the absence of egg white are the essence of this sweet. * The Primitivo Rovira e Hijos Factory is the oldest artisan factory in Jijona

 Out of stock  
Turron a la Piedra

Turron a la Piedra

Primitivo Rovira e Hijos
Nougat

The most traditional and loved turrón by people of Jijona. Soft and creamy texture made with whole Marcona almonds, sugar, lemon zest and a touch of cinnamon. Made in the refiner and in the stone mill (maybe that's where the name comes from), this nougat is not made on fire and is packed in wood. A delight unknown to many people, a traditional and unique turrón. Essential in our homes. * The Primitivo Rovira e Hijos Factory is the oldest artisan factory in Jijona

 Out of stock  
Turrón de Alicante Imperial

Turrón de Alicante Imperial

Primitivo Rovira e Hijos
Nougat

Crunchy honey and almond nougat bar. Together with Jijona's, they form the most emblematic couple of Christmas sweets. Made with selected whole Marcona almonds, rosemary and orange blossom honeys, sugar, glucose syrup and egg white. Special to enjoy the authentic flavour of whole almonds together with the best honeys. * The Primitivo Rovira e Hijos Factory is the oldest artisan factory in Jijona

 Out of stock  
Turrón de Chocolate con Almendra Marcona

Turrón de Chocolate con Almendra Marcona

Primitivo Rovira e Hijos
Nougat

Delicious milk chocolate bar mixed with whole Marcona almonds. The chocolate, melted in pots, is poured into the chocolate maker where it rests and cools, until it reaches the ideal temperature to mix with the almond. Together with Jijona and Alicante, it is one of the great specialties of our factory.

 Out of stock  
Turron de Jijona Granulado

Turron de Jijona Granulado

Primitivo Rovira e Hijos
Nougat

Creamy honey and almond nougat bar, handmade in a five-day process, preserved for generations. It is, along with Alicante's, the most desired and typical turrón. We make it from whole, toasted Marcona almonds, new harvest, rosemary and orange blossom honeys, sugar and egg white. Unlike the Fino, we add almond kernels, just before removing the cooked from the boixet, so when chewing, in addition to the creamy texture of the nougat, you can enjoy the crunchy almond. * The Primitivo Rovira e Hijos Factory is the oldest artisan factory in Jijona

 Out of stock  
Turron de Yema Tostada

Turron de Yema Tostada

Primitivo Rovira e Hijos
Nougat

Delicious marzipan bar with egg yolk. Once the bars are cut, we bathe them in sugar and toast them one by one on a hot red plate. Perhaps the most beloved of our workshop nougat and one of our specialties * The Primitivo Rovira e Hijos Factory is the oldest artisan factory in Jijona

 Out of stock  
Displaying 1 to 7 (of 7 products) Result Pages:
 1 
Soporte

Nougat

Nougat

New

Reviews
Fernet Branca

2nd tim2 ordering Last time I was very happy with the prompt delivery. The packaging was clever and effective. Somebody is doing the right thing. ...

5 of 5 Stars!

Specials
Glen's 1 liter
Glen's 1 liter
11,50 €
9,99 € (-13%)


Revista Licorea.ES

Revista de Actualidad




Licorea recommends drinking in moderation
Copyright © 2004-2022 All rights reserved
Licorea.com - Licorea.es
Licorea, S.L.U. NIF-B54400189
Carmen 61 - 03550 - Sant Joan - Alicante - Spain