Explorer
Bala Perdida 2019 1,5 litre
Passez la souris sur l'image pour zoomerz
Bala Perdida 2019 1,5 litre

Vin Rouge Bala Perdida 2019 1,5 litre


Alicante Roble Vin Rouge
Visiter la boutique Bodegas Antonio Arráez
Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article

Prix:  13,95 €  TVA incluse
Avec ce vin, nous poursuivons notre projet de produire des variétés indigènes dans leur lieu d'origine, en travaillant les raisins avec lesquels mon grand-père travaillait à son époque, mais avec notre style authentique et actuel. Obtenir un vin anticonformiste, rebelle, unique et surprenant..., bref, un BULLET PERDU


Acheter Bala Perdida 2019 1,5 litre à l'Espagne


Emballage cadeau disponible
13,95 € 
Quantité:


💗 Ajoutez à liste d'envies

Vin Rouge Bala Perdida 2019 1,5 litre


Alicante Roble Vin Rouge
Visiter la boutique Bodegas Antonio Arráez
Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article

Prix:  13,95 €  TVA incluse



Avec ce vin, nous poursuivons notre projet de produire des variétés indigènes dans leur lieu d'origine, en travaillant les raisins avec lesquels mon grand-père travaillait à son époque, mais avec notre style authentique et actuel. Obtenir un vin anticonformiste, rebelle, unique et surprenant..., bref, un BULLET PERDU


Acheter Bala Perdida 2019 1,5 litre à l'Espagne


Emballage cadeau disponible
13,95 € 
Quantité:


💗 Ajoutez à liste d'envies



Autres produits de Bodegas Antonio Arráez



Description détaillée Bala Perdida 2019 1,5 litre Vin Rouge


La variété Alicante Bouschet est originaire de cette région, où, grâce à ses sols et à son climat, elle atteint sa plus haute expression.

Raisin provenant de vignobles situés dans l'intérieur de la province d'Alicante. Avec un âge moyen de 35 ans, ce cépage trouve son expression maximale dans ces terres aux sols pauvres, situées à une altitude moyenne d'environ 650 m et à un climat méditerranéen caractérisé par de faibles précipitations et des températures estivales élevées, produisant des raisins complexes à forte concentration de fruits.

Le cépage Alicante Bouschet est originaire de cette région, où, grâce à ses sols et à son climat, il atteint sa plus haute expression. Il est récolté début septembre à la main, avec une première sélection sur le terrain et une deuxième sélection dans les caves. La fermentation est effectuée à basse température avec une macération moyenne, suffisante pour qu'il prenne du corps, mais qui respecte son caractère fruité typique, pour lui donner ensuite une touche de chêne américain et hongrois qui lui donne des notes douces et grillées qui complètent sa production.

Avec ce vin, nous poursuivons notre projet de produire des variétés indigènes dans leur lieu d'origine, en travaillant les raisins avec lesquels mon grand-père travaillait à son époque, mais avec notre style authentique et actuel. Obtenir un vin anticonformiste, rebelle, unique et surprenant..., bref, un BULLET PERDU

AL2019 RBAHUN UV003 RV002 C0RJ QSSS NSLD



Descriptif technique

MarqueBALA PERDIDA
Volume1,5 Litres
FormatVerre
FûtAméricain ex-Bourbon, Chêne Hongrois
Fait avec100% Alicante Bouschet
Degré13,5%
Réserve4 mois
Millésime2019
Notes de dégustation

Propre et brillant, de couleur rouge cerise intense. Des arômes intenses de fruits rouges rappelant la fraise fraîche avec des notes de crème et de vanille, intenses en bouche mais avec une finale soyeuse et agréable qui en fait le complément parfait de tout type de nourriture méditerranéenne, en particulier le riz, le fromage et la viande. 100% de vin méditerranéen.

EmballageBouteille
Dimensions du produit36,5 x 10 x 10 cm
Poids3.00
StockageEnvironnement frais et sec
Fabricant/ProducteurBodegas Antonio Arráez S.L.
Produit enEspagne

Ce produit a été ajouté à notre catalogueWednesday 16 May, 2018.
Commentaires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:


Commentaires en ligne

Commentaires: 0

Évaluation:

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
(0 votes)



Commentaires client les plus récents
Pour le moment il n'y a aucun commentaires. Vous pouvez être le premier

Search
Bala Perdida 2019 1.5 liters
Move your mouse over image or click to enlarge
Bala Perdida 2019 1.5 liters

Bala Perdida 2019 1.5 liters Red Wine


Alicante Roble Red Wine
Visit the Bodegas Antonio Arráez Store
Be the first to review this item

Price:  13,95 €  VAT Included
With this wine we continue our project of producing native varieties in their place of origin, working the grapes my grandfather worked with in his day but with our authentic and current style. Obtaining a non-conformist, rebellious, unique and surprising wine..., in short, a LOST BULLET


Buy Bala Perdida 2019 1.5 liters from Spain


Gift-wrap available
13,95 € 
Quantity:


💗 Add to Wish List

Bala Perdida 2019 1.5 liters Red Wine


Alicante Roble Red Wine
Visit the Bodegas Antonio Arráez Store
Be the first to review this item

Price:  13,95 €  VAT Included



With this wine we continue our project of producing native varieties in their place of origin, working the grapes my grandfather worked with in his day but with our authentic and current style. Obtaining a non-conformist, rebellious, unique and surprising wine..., in short, a LOST BULLET


Buy Bala Perdida 2019 1.5 liters from Spain


Gift-wrap available
13,95 € 
Quantity:


💗 Add to Wish List



Other products of Bodegas Antonio Arráez



More information Bala Perdida 2019 1.5 liters Red Wine


The Alicante Bouschet variety originates from this area, where thanks to its soils and climate it reaches its highest expression.

Grape from vineyards located in the interior of the province of Alicante. With an average age of 35 years, this variety finds its maximum expression in these lands of poor soils, located at an average altitude of about 650 m and a Mediterranean climate characterized by low rainfall and high summer temperatures, producing complex grapes with high fruit concentration.

The Alicante Bouschet variety originates from this area, where, thanks to its soils and climate, it reaches its highest expression. It is harvested at the beginning of September by hand, making an initial selection in the field and a second selection in the winery. Fermentation is carried out at a low temperature with an average maceration, sufficient for it to take on body, but which respects its typical fruit character, to then give it a touch of American and Hungarian oak which gives it sweet and toasty notes that complete its production.

With this wine we continue our project of producing native varieties in their place of origin, working the grapes my grandfather worked with in his day but with our authentic and current style. Obtaining a non-conformist, rebellious, unique and surprising wine..., in short, a LOST BULLET

AL2019 RBAHUN UV003 RV002 C0RJ QSSS NSLD



Technical Details

BrandBALA PERDIDA
Size1,5 Liters
FormatGlass
CaskAmerican white oak casks, Hungarian oak
Made with100% Alicante Bouschet
Alcohol Content13,5%
Reserve4 months
Vintage2019
Tasting Notes

Clean and bright, intense cherry red colour. Intense aromas of red fruits reminiscent of fresh strawberries with notes of cream and vanilla, intense in the mouth but with a silky and pleasant finish that makes it the perfect complement to any type of Mediterranean food, especially rice, cheese and meat. 100% Mediterranean wine.

PackageBottle
Product Dimensions36,5 x 10 x 10 cm
Weight3.00
Storage InstructionsCool and dry conditions
Manufacturer/ProducerBodegas Antonio Arráez S.L.
Country Produced inSpain

This product was added to our catalog on Wednesday 16 May, 2018.
Reviews

Customers who bought this product also purchased


Customer Reviews

Current Reviews: 0

User Rating:

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
(0 votes)



Most Recent Customer Reviews
There are currently no reviews for this product. You can be the first!